Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
9 mars 2015

MON ANNIVERSAIRE DURE DEPUIS 11 JOURS!!

Après une pause hier,me revoilà avec les paquets qui continuent à arriver dans ma BAL.

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que mon amie Dani ma fait parvenir jeudi.

Tout d'abord une belle carte shabby et pourtant  elle se dit pas douée en scrap......et bien moi je trouve que sa carte est une merveille .

pizap

pizap

Depuis jeudi je trouve que mon thé a meilleur goût!!!

pizap

Ce mug est de toute beauté , j'adore le motif floral et cet oiseau,et le coffret est tout aussi beau et va me servir pour ranger des embellissements.

Elle sait que j'aime beaucoup les oursons!!!

pizap

Ainsi que les coeurs!!!

pizap

Le 1er coeur est pendu à mon armoire ,le 2eme va recevoir sa photo et le 3eme est déjà plein d'embellissements.

Mais ce n'est pas fini , son colis contenait aussi ceci:

pizap

Merci mille fois ma Dani....tu sais ce que tu représentes pour moi.

Bien entendu comme vous l'avez compris je reviens demain ,pour les 3 autres dodues restantes à ce jour.

Je vous souhaite une bonne soirée.Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la, Dani t'a bien gâtée ma tite Léna. Et dire que j'ai zappé ce billet, si elle voit ça, elle va me scalper. Tu as dû être heureuse comme une gamine avec tous ces magnifiques cadeaux. Gros bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
I
Quel bel envoi!!<br /> <br /> Plein de merveilles , sa carte trop belle:))<br /> <br /> Gros bisous ma doucette.ISA
Répondre
C
Que de belles choses que tu a reçu c'est magnifique bises raymonde
Répondre
A
tres beau tes cadeaux!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
C
ouahhh trop chouette tous ces cadeaux j'adore !!tu es vraiment bien gatée c'est extra !!!bisous et bonne journée
Répondre
S
Suis contente pour toi - tout ceci est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
magnifique tous ces présents, je comprend ta joie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
C'est magnifique ! <br /> <br /> Un grand bravo à Dani....<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quels magnifiques cadeaux ! Bravo à Dani et ravie pour toi.<br /> <br /> Bisous et très belle journée.
Répondre
D
Trop gentille ma Gigi ! je suis contente d'avoir entendu ta joie au tel ! Le facteur doit être ravi ... chaque jour un petit tour chez Gigi ! il va pleurer quand cela va s'arrêter. hi !hi !hi !<br /> <br /> Douce journée ma douce ! gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité