Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
5 mars 2015

ANNIVERSAIRE SUITE

Oui....oui  vous avez bien lu.....mon anniversaire n'est pas terminé....une semaine que je vous montre tous vos envois.....qui l'eut cru....en tout cas pas moi!!!

Anita a eu la gentillesse de m'envoyer ceci:

pizap

pizap

J'ai reçu aussi un beau présent de Nelly ;tout d'abord cette carte

pizap

Ces belles photos vintage l'accompagnaient.....de quoi agrémenter mes créations.

pizap

pizap

pizap

pizap

La dernière carte que je vous montre ce soir est celle envoyée par Danièle

pizap

Anita ,Nelly et Danièle ,je vous remercie chaleureusement de m'avoir accompagnée dans ce passage à une dizaine supplémentaire!!!!!

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous retrouve demain pour la suite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que du Bonheur et tu le mérites ma doucette:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
De belles choses dans ta BAL. Bonne soirée gros bisous
Répondre
M
et bien !! cet envoi est aussi très beau! si ça continue ça va durer jusqu'au prochain a ce rythme!!! bisou
Répondre
C
Toujours aussi contente pour toi...<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Anita
Répondre
N
que de belles cartes reçues, bravo aux copines et contente pour toi<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
Elles sont vraiment très douées tes copinettes, bravo, toutes très jolies ces cartes. Gros bisous. Mimy
Répondre
M
Magnifiques cartes, bravo aux copinettes.<br /> <br /> Je suis super contente pour toi.<br /> <br /> Bonne journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bravo aux copinettes, leurs cartes et cadeaux sont superbes!<br /> <br /> Contente pour toi Léna!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
tout est superbe bravo aux copines<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
Très jolies cartes et de très jolies images vintage de Nelly !!! Très contente pour toi que les copines continue a te gâter pour ton anniversaire !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité