Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
4 mars 2015

MON ANNIVERSAIRE DURE

Mes amies, j'espère que vous ne vous lassez pas de me lire tous les soirs en ce moment mais je me dois de vous montrer toutes ces merveilles que vous m'envoyez tous les jours.......aujourd'hui encore 5 d'entre vous ont rendu ma BAL merveilleuse!!!

Je commence avec l'envoi de Stéphanie

pizap

Venue de l'est cette superbe carte brodée par Pierrette

pizap

Marie-Claude a eu la gentille aussi de penser à me faire plaisir.

pizap

L'intèrieur de sa carte

pizap

Des scrapbidulles accompagnaient sa carte

pizap

Maintenant le joli présent de Michèle que vous connaissez sous le pseudo Milouna

pizap

pizap

Merci infiniment Stéphanie ,Pierrette ,Marie-Claude et Mimi  vous me comblez de bonheur.

Je voudrais m'excuser pour la mauvaise qualité des photos......le temps ne se prête pas à ce genre d'exercice et en plus je ne suis pas une pro bien au contraire.

Je vais encore envahir votre PC demain et même plus ;mais c'est tant de bonheur pour moi de savoir que vous êtes là pour former ma seconde  famille que je veux partager tout ça avec vous.

Je vous souhaite une bonne soirée et c'est avec un immense plaisir que je lis vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma souricette à moi .... qu'esce que tu es gâtée ! je suis ravie pour toi .....et je sens que d'autres présents vont arriver ! les filles vous faites de vrais chefs d'œuvres ...<br /> <br /> gros bisous ma Gigi <br /> <br /> dani
Répondre
P
Je trouve que tu es plus douée que moi en photo.<br /> <br /> Elles sont superbes tes photos.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
Mais non ma doucette ,tu ne nous lasses pas!!<br /> <br /> Au contraire on admire toutes ces jolies réas et partage ta joie n'est ce pas ma doucette cela fait chaud au cœur:))<br /> <br /> Plein de bisous.ISA
Répondre
L
très très heureuse pour toi Gigi, tu les mérites bien toutes ces jolies cartes, elles sont superbes, gros bisous bonne soirée
Répondre
M
Que de ravissantes cartes, je suis super contente pour toi.<br /> <br /> Belle journée. Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Et une BAL qui déborde une!!! Encore de très belles cartes et petits cadeaux d'amitié.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
R
ravie pour toi ma gentille Lena<br /> <br /> gros bisous et doux week end<br /> <br /> rosa ♥
Répondre
S
Que de bonheur toutes ces jolies cartes ! bravo aux copines<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
A
C'est merveilleux ma Léna de voir à quel point tu as su te faire apprécier en si peu de temps. Un blog est une source inépuisable de petits bonheurs à partager avec des amies sincères et bienfaisantes. C'est une bulle de douceur qu'il faut protéger, un jardin secret où l'on est entourée de tendresse et de sérénité. Bisous, bisous. Clo
Répondre
3
Que des merveilles dans ta BAL et très contente pour toi Gigi.Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité