Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
28 janvier 2015

DU SCRAP POUR MOI

Avant de me lancer dans une série de carte d'anniversaire j'ai pensé un petit peu à moi!!!!

Il y a quelques jours je vous ai montré mes achats chez MDM;il y avait un coeur un peu âbimé et je voulais m'en servir pour ranger mes chutes de rubans et dentelles qui ne tiennent pas sur les bobines.Je lui ai  donc refait une "beauté".

 

pizap

Je voulais mettre aussi sur ma table de salon une boîte à mouchoirs.

J'ai acheté une simple boîte en bois que j'ai décoré à ma convenance.

pizap

Maintenant les 2 côtés.

pizap

Vous aurez bien-sûr remarqué ,au passage, que je n'aime ni le vert ni le rose!!!!!!

Avant de vous quitter je voudrais vous dire que ma gentille Maryse fête  un an  de blog;allez lui rendre visite ICI

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos gentils messages.

mwbf4zzg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super beau ! j'adore tes créations....bisous
Répondre
A
Tu as raison de penser un peu à toi, il faut se faire plaisir et le résultat est sublime. Ce relooking est très chouette et je vois que tu optes toi aussi de plus en plus pour le style shabby chic. Tendres bisous. Clo
Répondre
F
Un très beau relooking pour ces deux objets, très shabbys aussi c'est super ravissant<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Que de belles créations, c'est trop beau<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta belle carte, j<br /> <br /> Elle est ravissante<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
B
Que ce soit le coeur ou la boîte à mouchoirs, j'admire tes relookings!!!!!<br /> <br /> Tout shabby!<br /> <br /> Gros bisousssss...
Répondre
G
Bravo pour tes deux sublimes créas. J'adore les coloris de ta boîte à mouchoirs. Et le cœur une merveille.<br /> <br /> Bisous et très belle journée à toi.
Répondre
A
tres shabby chic tes realisations!! j aime beaucoup!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
G
Ah oui, de beaux "relookages" rien que pour toi !
Répondre
M
Le cœur est superbe j'adore et ta boîte à mouchoirs trop trop belle. C'est bien de se faire des ptites créas de temps en temps. Gros bisous bonne soirée
Répondre
M
Moi aussi j'aime le vert et le rose, malheureusement étant entourée de garçons, le rose à du mal a passer ! lol !! mais tu as bien raison de les utiliser d'autant qu'elles se marient parfaitement. Très jolie boite et très beau cœur aussi. Merci pour tes passages sur mon blog, gros bisous.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité