Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
25 janvier 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE.

Bientôt fin janvier.....déjà.....normalement les cartes de voeux se terminent,j'en ai une de perdue!!

Maintenant vient le temps de se consacrer aux anniversaires,bien-sûr j'ai déjà fait ceux de janvier,et en l'occurence ,celui de Marie.

pizap

J'espère,Marie, qu'en ce jour qui t'était consacré,tu a été comblée  de cadeaux et qu'il y avait des "bulles" pour agrémenter cette journée

 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie encore de tous ces petits mots chaleureux que vous déposez dans mon univers.

9h75nle6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte pour Marie. Elle ne peux qu'être ravie de ce petit présent. Bisous ma Léna. Clo
Répondre
A
de jolies attentions, une belle carte !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Superbe carte d'annivsaire j aime bien les couleurs que tu as choisi
Répondre
S
elle est trop belle et jolie cette carte bravo à toi<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
elle est trop jolie cette carte bisous
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte, j'adore et bon anniversaire à Marie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
3
Ta carte est superbe et pleine de douceur<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Ho la la, cette carte est magnifique ! Bisou :)
Répondre
D
magnifique ma Gigi ! bon anniversaire à Marie !<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> dani
Répondre
L
Très belle ta carte pour Marie !!!<br /> <br /> Gros bisous et une douce soirée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité