Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
24 janvier 2015

QUELQUES CARTES

Jour après jour mes cartes font leur petit bonhomme de chemin jusqu'à leur destination.Elles vont plus vite pour aller à l'étranger que sur notre territoire.

La 1ere est arrivée en Belgique chez notre Papillon :Ariane

pizap

La suivante est arrivée chez notre Catalane Rosa

pizap

La suivante est allée beaucoup plus loin,chez nos chers amis canadiens et plus précisément 

chez Anne

 

pizap

Merci les filles de votre gentillesse et de votre amitié.

Dans le même temps je recevais une carte de voeux d'Ariane.

pizap

Merci encore Ariane,ces échanges sont le signe d'une grande chaîne d'amitié et c'est très agréable de trouver ces petites enveloppes dans sa BAL.

Une autre série de cartes partira en début de semaine.

 

11uc15goà  Nathalie  du blog My Lovelly Dolls

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Trop belles tes cartes pour les copinettes!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
des cartes encore bien jolies ca ne s'arrete pas les voeux eh les filles on est bientot le 31 après c'est fini!!!lol<br /> <br /> bisous
Répondre
A
de bien jolies cartes!! les copinettes vont etres ravies!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> AnitA
Répondre
D
Sublime tout ce travail . Des cartes magnifiques et des amies heureuses .<br /> <br /> doux week end ma gigi<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre
P
Superbe, oui elles sont superbes tes cartes.<br /> <br /> Bon week end Léna<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
De très belles cartes, comme à ton habitude, toujours autant de bon goût. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
Toujours aussi jolies ces cartes...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Merci bcq ma Belle pour ta carte, cet échange me fait bien plaisir<br /> <br /> Gros Gros Bisous (neigeux)
Répondre
C
jolies cartes j'adore <br /> <br /> je m'excuse je ne reçois toujour pas vos alertes bises raymonde
Répondre
F
Encore de bien jolies cartes vers tes copinettes, elles sont vraiment ravissantes ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : j'ai bien reçue ta jolie carte et aujourd'hui même trop bien, merci ma belle d'y avoir pensé
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité