Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
19 janvier 2015

MES SOLDES CHEZ MDM ET DU RELOOKING

La semaine dernière je devais "tuer le temps" pendant 1h à Vichy et bien entendu je n'ai pas pu faire autrement que passer ce temps-là chez MDM!!!!!

J'ai donc acheté quelques bricoles pour moi et pour offrir pour la modique somme de 17 €.au total.

Tout d'abord ce plateau en bois avec la peinture un peu âbimée,mais ce qui m'a plu c'est cette arabesque collée sur les côtés,je vais le repeindre et sûrement faire du serviettage.

pizap

Il y avait aussi ce porte courrier que j'ai déjà relooké pour mettre certaines de vos cartes.

pizap

Il y avait aussi ce porte-photos astucieux que j'ai détourné pour ranger mes dies par catégorie,j'ai simplement rajouté,sur le devant, une photo shabby trouvée sur le net.

pizap

pizap

Pour cette somme j'avais aussi un coeur en carton légèrement âbimé que je vais habiller avec de jolis papiers,une petite poule et ces 2 petits cadres que j'adore.

pizap

Avec tout ça cette belle bougie que j'ai mise dans ma salle de bains.

pizap

Vous voyez que je suis restée très raisonnable dans mes dépenses......tous ces articles pour seulement 17€ ,je n'en espèrais pas tant!!!

Maintenant je vous montre un beau cadre récupéré chez une amie en route pour la déchetterie.

Après 2 couches de blanc et un morceau de grillage,il est maintenant accroché au mur du salon,ma Tite Etoile Clo reconnaîtra certains de ses présents!!!

pizap

D'un peu plus près

pizap

pizap

Alors les filles que dites-vous de mes achats et de ma récup déchetterie????

J'espère ne pas avoir été trop longue.Je vous remercie de tous vos petits mots que je lis avec le plus grand plaisir.

b5fata4n

Publicité
Publicité
Commentaires
I
heureusement, il y a des périodes où j'ai tout vu !!!! c'était le début de 2015 ! mais je vais y arriver !!!!<br /> <br /> merci pour ta réponse...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
de biens jolies achats. dis moi, à l'usage, c'est pratique ton porte photos comme cela pour tes dies...? en effet, j'en ai un aussi et si c'est bien, je vais peut être en faire la meme utilisation que toi pour le coup !
Répondre
M
Bravo Léna, tu as été très raisonnable ! ;) Je te remercie de ton petit mot chez moi, ça m'a rappelé que je ne m'étais pas réinscrite avec ma nouvelle adresse mail : c'est désormais chose faite :) Gros bisou :) Nathalie
Répondre
A
Génial !!! Waouhh, j'aurais fait comme toi, j'aurais craqué pour tous ces magnifiques objets. Ce que tu en as fait est délicieux. Bravo. Ta maison va devenir de plus en plus shabby, il me semble. Il faut toujours se faire plaisir, c'est si important. Je t'embrasse bien tendrement. Clo
Répondre
C
superbes ce que tu a dépensée je gale toujours dans les blog pour ne pas loupée vos réas bises raymonde
Répondre
C
en voilà des jolies choses a transformer ou a relooker bises
Répondre
M
joli achat et belle récup!! tu as su lui redonner une nouvelle vie, tes relookings sont magnifiques, bravo et bisou
Répondre
D
Tout çà est bien joli et tu as été raisonnable, .Chez nous plus de mdm .je regrette ce magasin. <br /> <br /> Bravo pour tes relookings , toi aussi ma souricette tu es tombée dans la marmite de shabby....<br /> <br /> douce journée ma gigi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dani
Répondre
M
Bonsoir, je découvre le blog grâce à notre chère amie Maryse (Poussiered'argence), et je suis sous le charme ! J'aime beaucoup cet esprit "récup" :) Ton cadre est superbe, j'adore ! Bravo ! Bisou et à très bientôt :)
Répondre
M
Coucou ma Lena, tu as fait de très beaux achats à tout petits prix, Gros bisous. Mimy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité