Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
18 janvier 2015

CARTE D'ANNIVERSAIRE ET DE REMERCIEMENT

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Danielle (Ibiscuss

Je lui ai fait parvenir cette carte,j'étais un peu en avance mais je voulais aussi la remercier d'avoir mis mon blog dans ses liens

pizap

Mes cartes arrivent à bon port au compte-goutte ,mais l'essentiel,c'est que les copines les reçoivent.

Ce sont cette fois les cartes de remerciement ,voici celle reçu par Christelle(Louflo)

pizap

Une autre est arrivé dans la BAL de Maryse .

pizap

Joyeux anniversaire encore à Danielle et merci à Christelle et Maryse

Je vous souhaite une bonne soirée.Je vous retrouve demain avec mes achats soldes chez MDM et du relooking.

5c5qlj85

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Christelle et Maryse vont être enchantées, sois en sûre. Rien n'est plus doux que l'amitié déclinée de si belle façon. Avec Patoune, tes créations rivalisent d'élégance et de charme. Bravo et gros câlins. Clo
Répondre
L
Gros bisous Lena!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Elles sont toutes très belles, c'est un bonheur de passer sur ton blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
De superbes cartes, elles ont bien de a chance!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Pacloue
Répondre
M
superbe toutes ces cartes, du bonheur.................<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
elles sont très belles tes cartes, bravo<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
I
Elles sont toutes très romantiques et je suis heureuse d'en avoir reçu une! Merci!<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
M
Trop trop belles tes cartes, pleines de douceur, bravo à toi Ghislaine gros bisousss
Répondre
R
ohh.... comme tes cartes sont belles..<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
A
superbes!! vintage comme j aime!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité