Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
16 janvier 2015

MERCI FACTEUR

En ce moment j'apprécie de voir mon facteur s'arrêter devant ma BAL et pour cause......il y dépose de jolies cartes.

Voici celle que m'a envoyé Danielle(Ibiscuss)

pizap

La suivante ,accompagnée de jolies dentelles m'a été envoyée par Pierrette

pizap

Merci encore à vous deux,cette amitié est tellement importante pour le moral.

Maintenant je vous montre mes cartes de voeux arrivées à destination.

Tout d'abord celle arrivée chez Dominique

 

pizap

Celle arrivée chez Elibette

pizap

Je vous remercie toutes pour votre gentillesse à faire vivre mon blog.Amitiés.

2kv15dj2à Pacloue qui à 2 blogs

                                                   - Le jardin des Ganivelles

                                                   -Le chat gris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Que de merveilles reçues ! j'avais vu celle de Danielle que j'aime beaucoup....<br /> <br /> tes petites cartes sont superbes ! que du bonheurs nos BAL....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
J'avais vu cette carte chez sa créatrice<br /> <br /> Elle est superbe<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Des courriers comme ça dans ma Bal je serais contente d'en avoir tous les jours... Gros bisous. Mimy
Répondre
B
Très jolies cartes reçues<br /> <br /> Bisous ma Belle
Répondre
A
tres belles cartes , envoyées et reçues!!<br /> <br /> ça fait plaisir ,c est fait avec le coeur et le talent!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ANitA
Répondre
F
Deux très jolies cartes reçues bravo aux copines elles sont délicieuses !<br /> <br /> Très jolies les tiennes également<br /> <br /> bisous
Répondre
M
un bien belle Bal a bonheur , dans les deux sens<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
E
de superbes cartes!! merci pour ton message de bienvenue<br /> <br /> biz
Répondre
D
très belles cartes reçues et envoyées !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
avec d'aussi jolies cartes on aime voir arriver le facteur !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité