Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
14 janvier 2015

CARTES DE REMERCIEMENT

J'avais une dizaine de cartes "dans la nature".Aujourd'hui j'ai demandé aux destinataires si elles étaient arrivées jusque dans leur BAL.

Effectivement 3 sont arrivées à bon port.

Ce sont les cartes de voeux et de remerciement pour Lucia (Mimy 53 )

Tout d'abord la carte de voeux

pizap

Maintenant la carte pour la remercier d'avoir mis mon blog dans ses liens

pizap

La 3eme était destinée à Sylvie (routedestortues )

pizap

La lumière n'était pas au RV quand j'ai pris la photo,en fait le papier est vert d'eau à pois blancs.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie pour votre fidèlité.

11uc15goà Ginette qui a 2 blogs-Ginylbcreations

                                                                                                     -Filzelaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique ces 3 cartes....tu as aussi de bien jolies découpes, c'est sympa. allez je continue
Répondre
A
Je suis comme toi, dix de mes cartes ne sont toujours pas arrivées, mes chats et mes chiens sont partis en balade. Pour te dire, la carte de Raymonde que j'ai envoyée en même temps que celle de Maria est arrivée tout récemment. Cela aurait été dommage qu'elle ne reçoivent pas tes magnifiques cartes. Bisous, Bisous. Clo
Répondre
A
tres belles cartes encore une fois!! je me demande ou tu puises ton inspirations:!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
F
Très belles ces cartes...je suis contente qu'elles soient arrivées, c'est si décevant de les savoir dans "la nature" <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
magnifique!! toutes plus belles les unes que les autres!! bisou
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes - j'aime beaucoup - bravo<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
G
Merci pour tes voeux de bienvenue et félicitations pour tes très jolies cartes qui doivent combler leur destinataire !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
3
Tes cartes sont très belles!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Quel joli don tu as pour harmoniser tes jolies cartes, c'est un plaisir de recevoir tes créations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
elles sont très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité