Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
11 janvier 2015

MERCI MES AMIES

La semaine dernière j'ai mis à la poste plusieurs cartes de remerciements aux aminets parce qu'elles ont inscrit mon blog dans leurs  liens.

Celle-ci est arrivée dans la BAL de Celyann

pizap

Une autre est arrivée chez Claudie

pizap

Je vous souhaite une bonne soirée,je vous remercie pour vos petits mots chaleureux.Je vous retrouve au fur et à mesure que mes cartes arrivent.

fc97aa0cà Pierrette  (Pierrette67)

                                                                           à  Sarah     (si tu as un blog aurais-tu la gentillesse de me le faire connaître)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de chez Sylvie, j'avoue que j'admire toutes ces superbes cartes qui circulent , vous avez toutes un don remarquable <br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
A
De bien jolies cartes ma Léna, comme toujours, tu as dû faire bien des heureuses. Gros bisous et merci pour ton petit message. Clo
Répondre
F
Ton lien m'a été transmis par Maryse (Poussière d'Argence) avec un petit mot me disant que j'aimerai certainement ! Je viens de faire un petit tour chez toi et je ne suis pas déçue ; j'en profite pour m'abonner !
Répondre
P
Bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> Tes cartes sont de plus en plus belles<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Trop belles bravo, bonne soirée!
Répondre
3
Deux superbes cartes pleines de douceur!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
très jolies, bisou
Répondre
M
Deux superbes cartes remplie de douceur et de romantisme . Tu fais du très joli travail <br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> Belle journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
F
Deux cartes de remerciement ravissantes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
deux superbes cartes, bravo<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité