Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
10 janvier 2015

MA PARTICIPATION AUX JEUX

Il y a quelques temps 2 de mes abonnées proposaient des petits jeux.

Tout d'abord Françoise (Landrinette )

Elle demandait une carte 10x10 sur le thème de la rose ;voici ma création

pizap

pizap

 

Le deuxième jeu était de réaliser une carte 12x12 sur le thème shabby/couture et il était proposé par Christelle (cricri 77 )

 

pizap

Quelques détails

pizap

Je lui ai réalisé une autre carte pour la remercier d'avoir mis mon blog dans ses liens.

pizap

Je vous souhaite une bonne soirée,je vous retrouve demain avec d'autres réas arrivées chez leurs destinataires.

70dffcbc

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que c'est beau chez toi ma Doucette!!J'adore ton scrap et quel travail!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tampon corset sur la deuxiéme:))<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
3
Trois superbes réalisations!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
R
Très belles réalisations ... Bonne semaine ... Raymonde x
Répondre
M
Superbes tes créations - bravo<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
L
Gros bisous et bon dimanche Léna!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques .<br /> <br /> Bon dimanche . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
bravo superbe tes participations!! tres shabby ,j aime beaucoup!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
elles sont tres jolies douceur et raffinement bises
Répondre
M
Superbe tes participations<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Toujours de belles réalisations chez toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité