Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
9 janvier 2015

L'AMITIE EST UN TRESOR

Toutes ces cartes qui "circulent" pour les fêtes ,les anniversaires.....et sans raison particulière,simplement pour faire plaisir sont autant de bonheur pour celles qui les réalisent que pour celles qui les reçoivent!!!

Une carte d'anniversaire que j'ai envoyée à Maria 

pizap

Maintenant une carte de voeux qui est arrivée chez Raymonde

pizap

J'ai moi aussi eu la chance d'avoir une belle carte de voeux  de la part de Marie-Claude

pizap

Merci encore Marie-Claude pour ta gentillesse et ton amitié.

Chères amies ,ce sera tout pour ce soir,je reviens dès que toutes mes autres cartes sont arrivées à bon port,celle qui est partie à Nice il y a 3 semaines est toujours "portée disparue".

Je vous remercie de vos passages et messages toujours plus nombreux que je lis avec un immense plaisir.

526a4bbb

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou, je reprends les posts que j'ai loupé depuis le début de l'année...<br /> <br /> trop belle ta première carte, j'adora avec la vieille lettre ancienne.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Elles sont vraiment très très belles tes cartes, et c'est cela la blogo, de la chaleur et du plaisir, juste pour le plaisir !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Magnifique cette carte d'anniversaire, j'adore ! Tout comme la carte de voeux d'ailleurs...très belle aussi celle que tu as reçue...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
tes cartes sont très belles, toute en douceur, bravo<br /> <br /> heureusement qu'il existe ces amitiées, dans ce monde ou nous vivons à l'heure<br /> <br /> je découvre ton blog via celui de celyann<br /> <br /> <br /> <br /> la carte reçue est très jolie elle-aussi<br /> <br /> Bisous et bon we<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
P
Tes cartes sont superbes <br /> <br /> mais ce qui encore plus important c'est l'Amitié (avec un grand A) qu'elles témoignent.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour celle qui n'est pas encore arrivée à Nice ne t'inquiètes pas<br /> <br /> l'année dernière j'ai envoyé une lettre au moment des fêtes qui est arrivée 1 mois plus tard.<br /> <br /> Il faut croire que certaines prennent le chemin des écoliers,<br /> <br /> enfin le principal est qu'elles arrivent.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Coucou Ghislaine <br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes, oui l'amitié est précieuse et nous sommes gâtées dans le monde du scrap....je viens aussi te remercier pour ta magnifique participation à mon petit jeu...la carte de Marie-Claude est très belle.....bon weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
j admire les filles qui cree ces jolies cartes, beaucoup d idees. Dommage pour<br /> <br /> l instant je suis pas tres douee pour realiser cela, mais peut etre qu un jour c viendra;;; faut pas desesperer, que de beaux echanges. bon we mami jojo
Répondre
C
j'aime beaucoup la carte d'anniversaire tout à fait le style que j'aime !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ravissantes creas!! l amitié est un cadeau, et ces petits bonheurs reçus dans les BAL mettent du beaume au coeur! tres bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Très belle série - les tiennes sont superbes comme d'habitude et celle que tu as reçue est tout aussi superbe<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité