Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
6 janvier 2015

RECOMPENSE N° 9

Mes récompenses fidèlité sont toutes arrivées chez leurs destinataires.

Celle que je vais vous montrer a été réalisée pour Marie-Claude

pizap

 

pizap

L'an dernier ma Tite Maman de coeur Dani m'en avait offert un,je l'ai donc "osculté " et j'ai eu envie d'en faire un et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce petit chapeau shabby pour Marie-Claude.

Je l'avais accompagnée d'une carte de voeux.

pizap

Deux autres cartes de voeux sont arrivées à bon port

Tout d'abord celle pour Ariane

pizap

Maintenant celle arrivée dans la BAL de Marie

pizap

D'autres doivent être dans les méandres de la poste!!!

Je vous souhaite une bonne soirée.Bisous

5qkud4zià Joëlle du blog  JOJO 77100

                                                                          ainsi qu'à Marianne et Louise .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle magnifique chapeau, je viens de le voir chez Marie-Claude. Bravo mon aminet, toujours aussi créative, c'est toujours un plaisir de voir toutes tes créations. Bisous tout doux. Clo
Répondre
M
Il est de toute beauté ce petit chapeau - <br /> <br /> bien jolies également tes cartes - bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
A
tres jolies creations!! le shabby est superbe!!<br /> <br /> bises anita
Répondre
A
Superbes créations, ton chapeau est magnifique, bravo. Bises.
Répondre
R
Tes réalisations sont superbes ... Bonne et belle fin de journée ... Raymonde x
Répondre
M
Ton chapeau est sublime et tes cartes sont vraiment belles . Tu as des mains de petites de fées.<br /> <br /> Bonne journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
trop joli ce chapeau ! elle a du etre ravie ! et ta carte avec les boules en 3d j'aime beaucoup l'idée !bisous
Répondre
F
Très belle cette réalisation tout en douceur et encore de bien jolies cartes envoyées<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bravo pour ton chapeau.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
3
Sublime ton chapeau shabby et très jolies cartes!!! Bravo à toi pour ces merveilles.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité