Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
5 janvier 2015

CARTES DE VOEUX.

Des cartes de voeux sont toujours en circulation,j'ai eu la chance d'en avoir une ce matin dans ma BAL.

Ce magnifique  tag m'a été envoyé par Athéna

pizap

Maintenant je vous montre la carte que j'ai fait parvenir à Anita

pizap

Je vous retrouve dès que mes autres cartes sont arrivées à destination.

Avant de vous quitter je lance un SOS!!!!!

J'ai contacté 3 d'entre vous par l'intermédiaire de "contacter l'auteur" de vos blogs et je n'ai pas de réponse...peut-être n'avez-vous pas eu mon message.

Anne (Famille Gerdel) ,Christelle (Pays des merveilles) ,Rosa (Rosa87)...je voudrais vous envoyer une carte mais je n'ai pas vos coordonnées.....pourriez-vous me l'envoyer SVP  à mon adresse mail ou par contacter l'auteur sur mon blog.

Je vous souhaite une bonne soirée.

135e3281

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Deux très jolies réalisations. De beaux échanges !<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.
Répondre
I
Un magnifique tag !!T<br /> <br /> Ta carte toute douce ,bravo ma doucette!<br /> <br /> Plein de bisous.ISA
Répondre
F
Le tag : une merveille comme elle sait si bien faire....et ta carte est ravissante, des coloris que j'affectionne particulièrement et quelle douceur ....<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ta carte que j'ai reçue hier (soir après le boulot )
Répondre
M
Très joli tag que tu as reçu et ta carte est ravissante .<br /> <br /> Bonne journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Jolie carte reçue et réalisée!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Trés jolies cartes reçues ma Léna, sans doute bien plus jolies en vrai que sur nos blogs. Ce temps maussade n'est pas propice à faire des photos lumineuses. Merci encore pour ton gentil mail. Bisous, bisous. Clo
Répondre
S
C'est superbe - aussi bien le tag que ta carte<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
M
superbe Tag et carte, tu as bien eu mon message hier ?<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée et encore bien Merci<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
3
De magnifiques cartes!!! Bravo à vous deux.......<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Deux très belles cartes dont une chez moi et cela me ravit. Quel talent ces scrapbookeuses...ça se dit ?<br /> <br /> Belle journée et encore merci<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité