Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
2 janvier 2015

MILLE EXCUSES A MES QUEBECOISES!!!

J'espère que vos fêtes se sont bien passées et que vous avez bien commencé 2015,je vous renouvelle tous mes voeux de santé,bonheur......et des petits sous pour agrémenter tout cela.

Pendant que certaines festoyaient,je faisais un point sur la publication de mes cartes envoyées et reçues!!!!!!

Et là  je me suis aperçue que j'avais oublié de publier les 2 cartes que j'avais fait parvenir à mes amies de ce beau pays qu'est le Québec.

Voici la carte arrivée chez Maria-Lina

pizap

Maintenant celle de Raymonde

pizap

Mes cheries,,j'espère que vous me pardonnez........

Je vous remercie toutes de m'avoir suivi depuis 9 mois;j'espère que  2015 sera aussi enrichissante en échanges et en créativité et que certaines "rencontres " virtuelles deviendront "réelles.C'est un vrai bonheur de lire vos gentils messages.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 très belles cartes bisous
Répondre
J
Encore moi!!!au mois juin 2014, jolie deco sur la bouilloire et les fleurs de ton jardin, rosiers, magnifiques<br /> <br /> <br /> <br /> j adore.....bises jojo
Répondre
J
Je me suis risque d aller visiter ton blog et je me suis abonne. tellement beau.<br /> <br /> du gout de la recherche,magnifique; Je me suis passionne aux 3d, mais ces jolies cartes je me risque pas et je n ai pas les materiaux pour!!!<br /> <br /> je suis plutot serviettage sur tous supports depuis qqxannees Ma fille est cricri77<br /> <br /> et je debute sur blog depuisoct 2014s ta visite sera la bienvenue pour m encourager.<br /> <br /> bises de mami jojo
Répondre
F
Jolies cartes qui ont certainement fait la joie des copinettes de mon Québec.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
M
deux superbes cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
R
Chère Léna ... J' avais publié ta jolie carte sur mon blog ... Bonne et belle première fin de semaine de 2015 ... Bisous ... Raymonde x
Répondre
F
Tu n'as pas vraiment à t'excuser auprès d'elles puisque tu leur as envoyé des cartes ravissantes....<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
A
Toutes belles ces 2 petites cartes. Et moi, j'ai la honte, elles attendent toujours, je ne comprend même pas comment elles font l'une et l'autre pour ne pas m'en tenir rigueur. Après ces 2 semaines d'agitation, il va quand même falloir que je me recentre sur mes fidèles aminets. Heureuse de t'avoir eu longuement au téléphone hier. Bisous lumineux. Clo
Répondre
M
Superbes ces cartes, comme toujours! Bisous et bonne année à toi!
Répondre
A
j aime beaucoup ces petites cartes, notamment les decoupes des petits patins, trop choux!!<br /> <br /> belle journée de l an neuf!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité