Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
29 décembre 2014

ENCORE DES CARTES DANS MA BAL

La période des fêtes rend notre BAL beaucoup plus sympa que certains jours.

Aujourd'hui je vous  montre la suite des cartes que j'ai reçu.

Tout d'abord celle de ma Pimprenelle Isa

pizap

Venant du Nord,un gros colis envoyé par ma Tite "Maman" Dani,tout d'abord cette petite scénette de Noël

pizap

Dans le tiroir  de cette réa(que je n'avais même pas eu la curiosité d'ouvrir) se cachaient 6 fleurs.Le tout était accompagné d'une carte et ......hum d'une boîte des fameux chocolats belges,qui à cette heure est à moitié vide!!!!!!

pizap

Maintenant la carte envoyée par Carinne

pizap

Merci à vous toutes de me combler de joie par tous ces envois.

Bonne soirée à vous et mille mercis.

11uc15goà   Anne -Marie   qui n'a pas de blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Je crois ma Gigi que le bonhomme de neige a été un rien secoué ....... une petite biche doit encore se ballader dans la neige !hi !hi !hi !<br /> <br /> les cartes de carine et isa sont très belles<br /> <br /> gros bisous ma souricette .<br /> <br /> dani
Répondre
A
sympa la BAL en cette periode, de jolies cartes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
B
Encore de très belles cartes j'adore bisous
Répondre
F
Eh bien que du bonheur que demander de plus ? Toutes ces cartes sont ravissantes, bravo à leurs créatrices<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Félicitations aux filles - de superbes cartes - tu es bien gâtée<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
C
Une vraie bal a bonheur et de jolies cartounettes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Contente pour toi,elles sont superbes toutes ces cartes.Bravo à toutes celles qui te les ont envoyé.<br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Marie-Noëlle
Répondre
C
Ta BAL est assez grosse pour recueillir toutes ces belles cartes ? c est un pur bonheur de découvrir les cartes que tu as reçues elles sont aussi belles les unes que les autred. Bisous bonne journée
Répondre
C
Superbes ces petites roses en papier...et encore de belles réalisations, tu dois avoir une belle collection.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité