Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
26 novembre 2014

UNE CARTE ATTERRIT DANS MA BAL!!!!

Il y a quelques jours Clo ( Astréor ) nous faisait un charmant billet avec pour titre: "petites cartes volent".....il y en a  justement une qui s'est posée dans ma BAL.

Je la remercie chaleureusement,cette carte réalisée dans mes couleurs est pleine de tendresse avec ce petit chaton.

pizap

Je lui fais de gros bisous et je pense très fort à elle

Je vous souhaite une bonne soirée et merci à toutes pour vos passages dans mon univers..

 

52f202c5à Christelle  ( cricri77 )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as de la chance de recevoir d aussi jolies cartes moi je ne recois plus que de mail et ca m agace un peu <br /> <br /> mais l essentiel c est de ne pas etre oubliée <br /> <br /> joyeux noel bises josy
Répondre
A
Une petite carte cha...leureuse pour une aminet cha...rmante et attachante. Merci à toutes. Que nos aminets communes prennent patience, leur tour viendra...J'y travaille. <br /> <br /> Bisous ma tite Léna à moa. Clo
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Elle est trop mignonne la petite carte de Clo<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une très jolie carte reçue ! je découvre ton blog grâce à Dominique, c'est magnifique ce que tu fais!!! bises et bon we
Répondre
A
tres jolie carte, aux couleurs tendres!! Clo est d une grande gentillesse !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte, très belle attention de la part de Clo. Gros bisous. Mimy
Répondre
P
une belle carte de notre douce Claudie.<br /> <br /> De très belles couleurs que comme toi j'aime bien.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Très jolie carte dans tes couleurs...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Magnifique carte pleine de douceur.Pt'ite veinarde!<br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne soirée
Répondre
F
Une carte pleine de douceur et de tendresse,porteuse d'amitié sans nul doute<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité