Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
18 novembre 2014

MERCI ANITA

Mes chères amies,merci encore pour toute cette joie que vous me donnez en lisant vos gentils messages.

Ce matin je pensais trouver ma taxe d'habitation dans ma BAL, et bien pas d'impôts,mais une dodue expédiée par ma chère Anita ( anitag ).

Et elle a "visé" juste dans mon coeur......avec un beau coeur confectionné avec ces petites "mimines!!

pizap

Une jolie carte l'accompagnait ainsi que 2 petits plâtres.

pizap.

Merci encore Anita,j'ai été très touchée par tes présents.

Je vous souhaite une bonne soirée.Bisous.

3qhabjfi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois bien que tu as su t'entourer d'aminets qui ont du coeur et qui ont la gentillesse de te le montrer. Comment pourrait-il en être autrement ? Souviens toi, avant l'ouverture de ce blog, toi qui me disais que tu ne saurais pas gérer un si grand nombres d'abonnées ? Eh bien, il suffit simplement d'offrir le sien en partage (et Dieu sait si le tien est généreux) pour que la magie opére. Une seule règle pour cela : être authentique et le rester au fil des années. Je te souhaite des milliers "de petits présents" à offrir ou à recevoir pour rendre la vie plus douce. Bisous lumineux. Clo
Répondre
I
Un beau cœur tout doux!!Bravo Anita !!<br /> <br /> Tu as été gaté et tu le mérites ma doucette:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Contente pour toi, il est magnifique, bonne soirée:
Répondre
M
très joli présents d'Anita, et j'aime beaucoup le cœur en tissus , bravo a elle<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Il est magnifique ce petit coeur et les petites choses qui l'accompagnait également!<br /> <br /> Contente pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
magnifique cœur j'adore bises raymonde
Répondre
M
C'est tellement agréable de découvrir de jolies choses comme ça dans la BAL. Bravo à Anita gros bisous douce journée
Répondre
S
Ce coeur est superbe et la carte également - bravo à Anita<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Trop beau ce coeur avec cette jolie dentelle!! Bravo à Anita....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
trop mignon le petit cœur d'Anita!! bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité