Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
14 novembre 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE VANESSA

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos petits messages si chaleureux qui me donnent beaucoup de joie.

J'ai pris du retard dans l'envoi de mes cartes.Depuis quelque temps je suis devenue "mère Thérésa" pour 4 personnes dans le besoin et il faudrait que mes journées fassent 72h!!!JJ'espère que vous me pardonnerez.

D'autre part je n'aime pas trop scraper à la lumière artificielle,je perçois les couleurs differement!!!!!sûrement la vieillesse!!!!!

Maintenant je vous montre la carte que j'ai envoyé à Vanessa (scrapbzh ) pour son anniversaire

pizap

Si vous êtes une abonnée de Vanessa,elle a très bien montré les détails;Préssé par le temps ce jour là je nai pas fait d'autres photos.

Je souhaite à nouveau un très bon anniversaire à Vanessa et que ce jour soit rempli de petits bonheurs.

Je souhaite la bienvenue à 2 nouvelles abonnées;ça me ferait plaisir qu'elles répondent à mon mail pour les connaître

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe carte aux jolies couleurs, j'adore, mais non c'est pas la vieillesse!! elle n'est que dans la tête!! bisou
Répondre
A
tres jolie carte pour Vanessa!!<br /> <br /> prend soins de toi tout de meme .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
P
Comme toujours tu as fait une petite merveille.<br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Je vais me coucher<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Superbe carte, je souhaite à Vanessa un très joyeux anniversaire. Bises.
Répondre
M
Une très belle carte à rajouter à ta collection ; bises et bon weekend . <br /> <br /> <br /> <br /> Michelle
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Ta carte est une merveille ! j'aime beaucoup et je suis ravie pour notre Vanessa...Bon weekend Ghislaine<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
M
Bonjour ma douce Gigi, quelle est belle, c'est une vraie merveille, superbe!!! Un très bon anniversaire à Vanessa! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
A
Encore une très belle carte pour Vanessa, je vais aller de ce pas lui souhaiter un bon anniversaire. Attention ma Léna, tu vas t'épuiser à la tâche. Merci d'avour pris le temps de venir mettre un petit commentaire sur mon article, tu as un ange. Dis, c'est normal que le nombre de tes commentaires soit à zéro ? ça ne me paraît pas normal. Bisous ma grande. On s'appelle la semaine prochaine, ok? A très vite. Clo
Répondre
P
J'ai vu ta tite Merveille chez Vanessa, vraiment très Belle & pourtant tu le sais, je ne suis pas très "bleue" , Bravo ma Sœurette !!!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité