Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
25 octobre 2014

MERCI FRANCOISE

Hello les filles,j'espère que vous profitez de cette belle journée ensoleillée.

Voici la carte envoyée à Françoise (le blog de Landrinette/Scraplepin) pour lui dire merci de m'avoir mis dans ses liens.

Des couleurs et un style un peu différents de ce que je fais habituellement mais c'est sympa d'essayer autre chose.J'espère qu'elle a plu à Françoise.

pizap

Mon amie Marie-Claire qui scrape depuis 2010 vient de créer son blog qui s'intitule:scraptoiledemariec.

Allez lui rendre visite pour l'encourager je pense que vous lui ferez plaisir.

Passez toutes un bon WE,je vous remercie pour vos petits messages qui me font très plaisir .

2f457061

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J"aime beaucoup ta carte!!Landrinette a du être content.<br /> <br /> Je vais de ce pas rendre visite à ton amie.<br /> <br /> Gros bisous ma doucette.ISA
Répondre
M
Très belle carte, je vais aller faire un tour sur ce site ; bises à toutes et bon dimanche . <br /> <br /> Michelle
Répondre
L
Coucou Ghislaine<br /> <br /> Ta carte est magnifique ! j'étais ravie ! elle m'a fait très plaisir avec des tons chauds d'Automne....gros bisous
Répondre
T
Même que le style soit un peu différent de tes autres créas, c'est toujours une vraie réussite, bravo à toi.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour ma belle Gigi, quelle belle création, elle est superbe ta carte, que du bonheur pour Françoise! Bise et bon week-end tout en douceur!
Répondre
M
super ta carte que Françoise a du apprécier! pour info ton lien n'est pas actif, bisou
Répondre
C
Très jolie celle-ci aussi, doux week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
3
Whaouu.......Ta carte est sublime!!! j'adore.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte et Françoise a du être ravie!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
M
une très jolie carte pour Landrinette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité