Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
3 septembre 2014

CADRE RELOOKE

 

En ce moment il faudrait que les journées durent 24h......je cours dans tous les sens.J'ai quand même pu me détendre un après-midi en surveillant mes loulous.

J'ai ressorti un vieux cadre doré et je l'ai repeint couleur lin.Quand j'étais allée voir ma soeurette Patoune j'avais trouvé dans un magasin,un chemin de table style toile de jute et je m'étais dit que j'en ferais sûrement quelque chose .C'est chose faite ,j'ai ajouté un bouquet de fleurs,de la dentelle,des rubans,une épingle,des embellissements métal,une plume et surtout cet ange offert par ma Tite Etoile Clo.

 

pizap

Je voudrais redire merci à ma Tite Pinprenelle Isa (Isa 78) pour sa carte postale envoyé de son lieu de vacances,en plus j'y ai séjourné quand mes filles étaient petites.

DSCN3034

Merci pour toute l'amitié que vous me témoignez dans vos messages.

52f202c5à une inconnue qui n'a pas répondu à ma demande de prénom;

          et à une homonyme  et oui .....Ghislaine,son blog s'intitule Tomscrap et en plus c'est mon abonnée la moins éloignée de chez moi.....quand même 75kms!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout en tendresse et en féminité ce cadre ! Il est vraiment superbe...<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ton cadre est trop trop beau, j"adore. Tu as reçu une jolie carte de vacances. Bonne journée gros bisous
Répondre
C
Bravo j'aime beaucoup joli travail bisous raymonde
Répondre
P
Il est vraiment joli ce cadre très doux.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée aussi ensoleillée que chez moi.<br /> <br /> Mais un peu moins chaude, car ici c'est un peu trop, surtout les après midi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
très beau ce cadre, j'adore le cadran et le petit ange est adorable, comme toi!! bises
Répondre
3
Ton cadre est vraiment magnifique!!! J'adore tous ces petits embellissements que tu as ajoutés, elle est très belle ta petite dentelle enfin tout est beau.......Bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous ma Gigi et douce journée
Répondre
I
magnifique ton cadre relooké. j'adore ce genre de déco...<br /> <br /> il est plein de finesse, de romantisme...j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
joli cadre bien mis en valeur ce petit ange bises
Répondre
M
Bonjour ma douce Gigi, qu'il est beau ton cadre, une magnifique réussite, superbe! De gros bisous tout doux et, bonne journée dans la tendresse!
Répondre
M
Une nouvelle idée de décor pour une 2iéme vie pour ton cadre . Super; bises . Michelle
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité