Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
21 août 2014

CARTE D'ANNIVERSAIRE

Bonsoir mes amies,je vous remercie pour tous vos mots de gentillesse et ça me touche beaucoup.

Mon  coeur est plutôt dans la tristesse en ce moment mais je voudrais rester positive ,je vous montre donc cette carte d'anniversaire réalisée pour une de mes abonnées:Marie-Claire ;elle fait du scrap mais elle n'a pas de blog.

pizap

pizap

Les 3 petits tags sont insérés devant.

J'avais une boîte à clefs couleur chêne foncé que j'ai relooké en un après-midi.Je l'ai fait dans la même teinte que la commode à 3 tiroirs que je vous ai déjà montré.

pizap

J'ai pris l'image sur Pinterest imprimable de Clo.

Maintenant l'intèrieur est fait avec le papier à fleurs Anna Griffin et un bazzil uni rose pâle.

pizap

J'aurais voulu mettre du ruban rose sur le côté de la fermeture mais ça faisait trop épais et je ne pouvais plus fermer la boîte.

Ce billet est le 40eme depuis le 1/04 que j'ai ouvert mon blog,je pense atteindre le 50eme à 6 mois ,je lance donc un mini jeu:

Les 10 premières qui auront déposé 50 commentaires sur mon blog recevront un tag ou une petite carte,si une ou plusieurs parmi vous parviennent à 50 commentaires laissés le jour de mon 50eme billet(c'est à dire fidèle depuis le 1er jour) elle(s) recevra(ont) une petite création.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie encore pour toute l'amitié que j'ai trouvé sur la blogosphère.

2d69a4b6

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De jolies réas ma Léna!!<br /> <br /> Que ta boite à clé shabby est jolie!!Bravo!!<br /> <br /> J'ai raté "un épisode" ton pt coeur est triste?Je te fais un gros calin et t'envois pleine de bonne énergie ma doucette .<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
R
une carte très belle comme toutes que tu fais.<br /> <br /> Belle journée ma gentille Léna et bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
mais que cette boite est belle ! elle irait très bien chez moi !!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
L
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Bonjour ma belle Gigi, ta carte est tellement belle, tout en douceur et élégance, elle est magnifique et ta petite boîte à clé, c'est wow!!! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
R
Tu réalises de superbes créations ... Merci pour ton beau texte sur l' Amitié ... Je suis contente d' être solidaire avec nous toutes ... Raymonde x
Répondre
V
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ce système de tag. Très beau relooking de ta boîte à clé, j'aime beaucoup. Déjà 40 billets, ben dis donc tu ne chômes pas. gros bisous bon we
Répondre
A
je suis de tout coeur avec toi . la vie n est pas facile parfois !<br /> <br /> tres jolies creations, la boite à cles est ravissante, et j adore tes petites cartes shabby!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Merci Léna pour cette si jolie carte qui m'a fait tant plaisir et dans des couleurs si délicates. Je ne connais pas ta peine mais t'envoie plein de bonnes pensées et de gros bisous - à bientôt
Répondre
M
Ces deux créations sont MAGNFIQUES La boite à clés serait en magasin, tout le monde voudrait l'acheter tellement elle rend bien Beau travail. Continue ce que tu réalises cela nous régale les yeux... et bonne chance pour que ta tristesse s'éloigne au plus vite. En ce moment il y a beaucoup de gens dans la peine ; je ne sais pas si c'est lié au mauvais temps, mais ainsi va la vie
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité