Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
16 août 2014

UN COEUR POUR ISA

Isa (isaptitbout) que vous connaissez sûrement toutes est d'une extrème gentillesse.Il y a quelques jours elle a mis mon blog dans ses "coups de coeur " comme elle fait pour toutes ses aminettes.Je trouve que c'est très généreux de sa part et  je l'ai donc remercier avec un coeur..........logique me direz-vous pour un coup de coeur!!!!!

DSCN2823

DSCN2840

Maintenant quelques scrapbidulles à l'intèrieur

DSCN2858

DSCN2843

DSCN2820

J'ai choisi ce tissu et ces couleurs parce que je trouvais qu'ils étaient assortis à son blog.

Les filles je vous laisse passer une bonne fin de WE,des problèmes de souris à mon PC m'empêche de faire mon billet correctement et je "crise".

Je vous fais de gros bisous.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je reconnais bien là ton âme généreuse.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Bravo ma petite Léna, Isa va être bien contente. Et je partage ton avis, Isa, c'est la gentillesse même. J'ai hâte de reprendre le scrap pour la gâter à mon tour. Tendres bisous et belle semaine. Clo
Répondre
B
superbe boite coeur ! bravo ! bises
Répondre
M
Bonjour ma belle Gigi, comme c'est bien pensée et tellement beau! C'est superbe!!! Bisou et bon dimanche dans la joie et la douceur!
Répondre
A
belle attention!! ce petit coeur est tres joli!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
L
Toujours de belles idées créatives par ici et en plus avec un esprit rempli de tendresse !
Répondre
M
Isa va être ravie, j'ai aussi eu l'honneur d'être a l'honneur chez elle, c'est une fille adorable, bises
Répondre
R
cette boite coeur est magnifique !!!<br /> <br /> bon dimanche ma gentille Lena<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
D
Que c'est ravissant ..... la fée Gigi a encore frappé !Isa a du apprécier cette jolie création . doux dimanche ma souricette <br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre
I
encore merci à toi Ghislaine (maintenant c'est moi qui suis à l'honneur sur le tien lol !!!)<br /> <br /> gros gros bisous et bon dimanche
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité