Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
15 juillet 2014

LES SURPRISES DES BAL

Il y a une semaine j'envoyais une carte à Isa ( Isa78 scrap attitude) pour lui témoigner mon amitié et au même moment elle faisait de même..........nos 2 esprits se sont rencontrés!!!!!!hi hi hi.

Tout d'abord sa carte que j'ai adoré parce qu'elle est rose et verte et toute en tendresse.Nous nous connaissons depuis peu mais elle avait déjà bien cerné mes préférences.....Merci encore ma chère Isa.

pizap

Maintenant mon envoi , j'ai pensé que cette couleur lui plairait.Le jour ou j'ai découvert son blog j'ai été conquise par son "look".....le joli chant de cet oiseau et cette pinprenelle qui se balance m'ont conquise.

pizap

Je ne sais pas si vous me lirez ,je pense que beaucoup d'entre vous sont comme moi et se "débattent" avec les grosses perturbations de canalblog.

Je vous envoie de gros bisous ensoleillés et vous remercie de vos messages qui m'apportent beaucoup de bonheur.

22786883

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La mienne est encore plus belle en vrai!!<br /> <br /> Un bel échange !<br /> <br /> Plein de bisous.ISA
Répondre
P
Vos 2 cartes sont superbes.<br /> <br /> Comme toi je suis rose et vert.<br /> <br /> La bleue est très belle aussi et j'admire tous les petits détails.<br /> <br /> Canalblog va mieux aujourd'hui, mais il m'a joué plein des tours ces derniers temps, il devait être en vacances.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. (déjà un peu trop chaude ici)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Très jolies ces cartes, je suis admirative de ces creations un beau travail gros bisous, voila je reprends mes petites habitudes il est vrai que canalblog débloque en ce moment j esperes au il va y avoir une amelioration
Répondre
P
Trop Jolies ces deux cartes, Bravo mes Belles, un superbe échange !!<br /> <br /> Mille Bisous & Douce nuit ma Sœurette;
Répondre
M
superbes vos 2 cartes ,de couleurs différentes mais dans le meme esprit . Bonne continuation d'inspirations et bises à toutes .Michelle
Répondre
V
2 belles cartes, vous vous êtes gâtées mutuellement bonne soirée gros bisous
Répondre
F
C'est vraiment très jolie ! J'aime beaucoup la carte d'Isa et la tienne est superbe<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bisous tout doux
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!!! Bravo<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
D
Ravissante la carte de Isa dont je reconnais là ma Gigi tes couleurs préférées ! Celle que tu as crée est aussi très belle et je reconnais ta patte .....<br /> <br /> douce soirée et gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
A
Très bel échanges, vos créations sont superbes, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité