Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
12 juillet 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE PATOUNE

Happy birthday to you!!!!! ma soeurette.

Un an de plus pour ma Tite Patoune (Romantika'scrap ),quand je lui avais rendu visite en juin,je lui avais emporté quelques petites réas.......elle m'avait demander"l'autorisation" d'ouvrir ses paquets,bien sûr je lui avais donné l'autorisation!!!!!!!!!!!!!!Vous savez bien que nous sommes toutes comme des enfants.......quand un paquet se présente devant nous ,nous sommes toutes excitées.Le bonheur c'est aussi de garder son âme d'enfant!!

Le premier paquet contenait une carte-livre,je savais qu'elle n'en avait pas malgrè toutes les belles réas qu'elle reçoit et ses jolies créations personnelles.

pizap

pizap

A l'intérieur les "binettes" du club des cinq .

pizap

Une maxi carte avec un tag à l'intérieur

pizap

J'ai choisi la photo du dos de la carte pour un clin d'oeil à Scrappy!!!!

pizap

Et pour accompagner ceci une petite oursonne " Louise Mansen",pour agrandir sa petite famille "Ours".

pizap

Encore "joyeux anniversaire" ma soeurette.Passe cette journée avec ta famille dans la bonne humeur.Mille bisous

images[5]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette ta carte livre et nos binettes à l'intérieur. Patoune a dû être enchantée par un présent aussi délicat. Mais je te reconnais bien là. Que ne ferais-tu pas pour faire plaisir à ceux que tu aimes ? Tendres bisous. Une petite Clo qui pense fort à toi.
Répondre
3
Tous ces cadeaux sont de toutes beautés!!! J'adore.....et un bon anniversaire à ton amie. En effet petit souci avec les commentaires, mais je crois c'est revenu à la normale.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée de 14 juillet
Répondre
I
Bravo!!Tes réas sont magnifiques!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard à ta soeurette!!<br /> <br /> J'aime bc ta carte -livre!<br /> <br /> Trop mignonne ton oursonne ,je fais aussi la collection de petits nounours "cro mignon" lol<br /> <br /> C'est cool!!Qand l'Amitié virtuelle devient réelle:))<br /> <br /> Gros bisous encore sous la pluie pff!! ISA
Répondre
M
Bonsoir ,avec un peu de retard bon anniversaire à Patoune , tes réalisations sont superbes Léna ,ton amie a du etre ravie, bises et bon dimanche Amitié Michelle
Répondre
P
Que d'amour qui se dégage de ces cadeaux qui sont très beaux.<br /> <br /> Elle a du être très heureuse.<br /> <br /> Je vais vite lui souhaiter un bon Anniversaire.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
C'est tout à fait ravissant, je suis sûre que Patoune a adoré ! Bon anniversaire à elle et douce journée à vous deux
Répondre
L
Je ne connais que trois binettes, toi, Astréor et Maria-Lina! <br /> <br /> Je vais aller souhaiter son anniversaire à Patoune!<br /> <br /> Gros bisous, Léna!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Tous ces cadeaux sont magnifique, bravo ma belle, je suis sûre que Patoune est ravie!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un bon anniversaire à ta sœurette. Tu lui as offert des merveilles, j'adore. Bisousssss bonne journée
Répondre
C
comme ces beau quelle magnifique travaille moi j'adore tout a fait mon style bravo bises raymonde
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité