Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
7 juillet 2014

LES CAGES A OISEAUX M'ATTIRENT!!!!

Chaque fois que je vois une cage à oiseaux dans un magasin de déco;elle me tend les bras et c'est très dur de résister mais il le faut bien parce que je serais envahie.

J'en ai quand même quatre.

La première que j'ai acheté,je l'ai laissé dans l'état.

pizap

En voici une  qui ,à l'achat était verte,mais que j'ai relookée il y a quelque temps quand j'ai eu envie de blanc dans la maison.J'avais des fleurs en soie que j'ai installé dedans.

pizap

Un autre achat rècent,j'avais craqué la première fois que je l'ai vu ,par chance elle était en promo en juin..........je me la suis donc offerte.C'est une cage qui est faite pour mettre une bougie-tronc et qui est vendu par une célèbre marque de bougies américaine; une bougie scrapée pour mettre dedans et un petit ruban pour finir.

pizap

Et pour finir une cage ,qui normalement était une boîte à clefs,mais avec mon amie Michelle nous avons fait un après-midi scrap et nous avons relooké chacune la notre.

pizap

pizap

Vous aurez remarqué au passage que je n'aime pas du tout le rose et le vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais pour la dernière j'ai voulu mettre une touche bleue.

Bisous à vous toutes qui me suivez et bonnes vacances à celles qui ont la chance de s'évader.Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée qui ,je l'espère,se plaira dans mon univers.

fc97aa0cA          Françoise       ( elle n'a pas de blog )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Elles sont vraiment superbes tes cages!!! Moi aussi j'adore les cages à oiseaux......<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
F
C'est ravissant, j'aime beaucoup tes cages ainsi relookées.....je suis un peu comme toi, il faut que je me retienne pour ne pas être envahie par les cages à la maison.....<br /> <br /> bious
Répondre
R
Tes réalisations sont superbes ... Je ne reçois plus les messages de Canalblog quand les copines ajoutent un message ... Merci encore et à bientôt ... Raymonde x
Répondre
M
moi aussi j'aime beaucoup les cages , j'en ai une et un pèle mèle trouvé a la trocante la semaine dernière, les tiennes sont très belles, bravo pour la dernière, bises
Répondre
S
elles sont magnifiques tes cages, moi aussi j'aime beaucoup mais comme tu dis ça prend de la place malheureusement… quand je serai "définitivement" installée peut-être lol!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
D
C'est magnifique ma Gigi ! elles sont toutes superbes mais ma préférée est la 1ere !<br /> <br /> J'adore ! STP ma douce laisse les portes entr'ouvertes ............. tu as fait un sublime reloocage...... un beau billet et un rendu très romantique !<br /> <br /> Douce journée ma Souricette !gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
M
Bonjour ma petite Gigi chérie! Oh qu'elles sont belles, vraiment magnifiques, chacune a son style bien à elle, bravo elles sont superbes! Bisous tout doux et bonne journée dans la tendresse!
Répondre
D
je suis fan aussi mais j'évite de les collectionner..lol... tes relooking sont superbes.. bravo, bisous
Répondre
I
je ne vois pas la 2e photos mais moi aussi je craque sur les cages et, comme toi j'en ai 4.<br /> <br /> j'ai aussi celles à clés (mais je l'ai gardé tel quel pour ranger mes doubles de clés)<br /> <br /> les tiennes sont vraiment sympa. disons différentes de toutes les miennes. c'est pas facile d'en trouver de jolies (quoique je les trouve quasiment toutes belles lol !)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Si j'en trouve une comme ta première je craque complètement.<br /> <br /> Comme toi je les aime beaucoup, mais sans oiseaux.<br /> <br /> Les oiseaux c'est très beau mais en liberté.<br /> <br /> Je ne me verrais pas passer ma vie dans une cage même dorée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité