Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
16 juin 2014

LE TEMPS DES FLEURS

Ce printemps,les arbutres et les fleurs souffrent beaucoup et n'ont pas une bonne météo pour être dans leur plus bel éclat;il y a beaucoup trop de vent et il a fait des chaleurs écrasantes sans humidité.

Tout d'abord mes 2 rosiers grimpants qui se rejoignent au dessus de ma porte de garage et qui fleurissent jusqu'en octobre.

DSCN0236

DSCN0777

Une autre plante fleurie que j'apprécie:les clématites.

DSCN0228

DSCN0338

Les Althéas commencent à s'épanouir aussi.

DSCN0339

DSCN0367

Dans le sud il y a une plante grimpante que j'admire:c'est le bougainvillé qui couvre les façades des maisons,chez moi dans la loire je suis obligée de le rentrer l'hiver,il est donc en pot.Bien entendu ce n'est pas le même effet qu'en pleine terre mais je m'en contente!!!

DSCN0483

Une plante que j'aime beaucoup parce qu'elle est très florifère:le dipladénia.

DSCN0771

Les fuschias avec leur multitude de clochettes bicolores

DSCN0356

DSCN0828

Je vous souhaite une bonne soirée et pour m'avoir lu jusqu'au bout je vous offre une de mes compositions florales(j'ai fait de l'art floral pendant un an)

DSCN0196

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe toutes ces jolies fleurs. moi aussi je m'en suis achetée qq unes cette année. mais on est moins en avance ici. les altéas sont à peine en bouton<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Wouah!!Tu en as des jolies fleurs !!<br /> <br /> Hum!!Je sens leurs parfum d'ici:))<br /> <br /> J'aime beaucoup les clématites et le bougainvillé (je suis de la gironde,c'est propice),les rosiers grimpants sont magnifiques.<br /> <br /> Je vais aller me coucher avec tes belles images,merci du partage.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
A
Superbes fleurs. Bonne soirée. Bises.
Répondre
P
Très joli billet et bien rafraichissant.<br /> <br /> Tes fleurs sont superbes.<br /> <br /> Ce sont toutes les fleurs (à part les rosiers bien sur) qu'on ne peut pas avoir dans le midi trop chaud pour elles, aussi j'apprécie bien ton billet.<br /> <br /> Passe une bonne journée bien ensoleillée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Ton jardin est composé de très jolies fleurs. Si le temps se maintient, ça ne va pas être bon pour nos jardins. Les plants vont souffrir. Bisousss douce journée
Répondre
R
superbes roses dans un bel jardin<br /> <br /> bon mardi chez toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
c'est magnifique et du plus bel effet, elles sont épanouie..<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
tres jolies toutes tes fleurs!! l ete dernier j ai pu admiré les bougainvillés en Espagne, ils etaient magnifiques!<br /> <br /> bises<br /> <br /> ANitA
Répondre
3
Whaouu.......Magnifique tes rosiers grimpants, clématites et toutes tes belles fleurs!!!!<br /> <br /> J'adore.....Merci Gigi de nous faire partager ton joli jardin et pour ta composition florale<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
P
Ça pousse fort bien par chez toi ma tite Gigi, c'est un bien beau jardin que tu as joliment fleuri !!<br /> <br /> Douce nuit ma Sœurette.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité