Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
6 juin 2014

MA FETE DES MERES

Oui je sais vous allez me dire:" elle radote".Non , non je ne suis pas encore sénile!!!!

En début de semaine j'ai retrouvé Cécile (la plus jeune de mes filles) en ville et nous sommes rentrées dans notre magasin de déco préféré.

Il y a quelques jours j'avais repéré quelques petites choses que j'avais envie de m'offrir........il faut bien se faire plaisir de temps en temps.

Arrivée à la caisse ,je sors donc le precieux sésame.....la CB et là Cécile me dit:non c'est moi qui paye ,c'est ton cadeau de fête des mères.C'était une très belle et heureuse surprise pour moi.

L'emballage est déjà un cadeau en soi et pas besoin de le relooker,il me sert à ranger mes chutes de tissu.

DSCN2299

Et là 4 mugs ,pour pouvoir prendre le thé avec plaisir

DSCN2340

Et ce thé ,je vais le boire délicatement sans froisser les ailes des papillons!!!!!!

DSCN2345

Bien sûr pour transporter les mugs sur la terrasse ou au salon suivant la saison : un beau plateau assorti.

DSCN2333

Ce n'est pas fini.......de belles serviettes assorties,mais je ne vais pas les utiliser de la table à la poubelle parce qu'elles sont vraiment trop belles,je vais faire du collage avec......ça tombe bien je suis en plein relooking de ma déco.

DSCN2314

Et alors je me suis "payé " un autre petit plaisir.Tous les jours je bois mon petit noir avec un carré de chocolat devant mon journal de 13h en hiver et sous ma pergola en été......je me suis donc offert ce petit plateau vert bien-sûr et avec des roses...ça va de soi!!!!!

DSCN2317

Je vous souhaite un bon WE de pentecôte ensoleillé.

70dffcbc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique!!<br /> <br /> Je comprends ta joie avec ces serviettes ,je les ai acheté(ds une pt boutique aussi) et me suis lancée pour une premiére dans le serviettage ,regarde sur mon blog la petite valise ,loin d'égaler ton talent mais cela viens hi!<br /> <br /> Des que je les ai vu ,elles m'ont "fait de l'oeil".<br /> <br /> Le tout assorti, ta fille a eu une gentille attention c'est trop beau !!J'adore!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
oh la là c'est adorable, ravissant et Romantique à souhait, tu as bien fait de te faire plaisir.<br /> <br /> j'étais a nouveau parti qques jours<br /> <br /> gros bisous marie-claude
Répondre
L
Quel joli choix rempli de romantisme et de fleurs ! Ta fille a su te rendre heureuse et faire fondre ton petit ♥ de maman !
Répondre
M
Bonsoir , je viens de rentrée aprés 3 semaines de cure et je reprends tous mes mails en retard , je découvre tous ces beaux cadeaux , tout est magnifique !!! et d'un gout trés anglais !!!! bises Amitiés Michelle
Répondre
D
de biens jolis cadeaux, tu vas voir la vie en rose maintenant.. j'aime beaucoup aussi, bisous
Répondre
M
très joli cadeau!! c'est super beau, quelle mignonette ta fille, bises
Répondre
A
Très jolis présents, c'est superbe. Bises.
Répondre
I
de biens jolis articles ma foi...j'adore...moi aussi je m'offrirai bien un service comme cela, c'est trop beau<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Whaouu...........C'est de toute beauté cet ensemble!!! j'adore ce style c'est trop beau.... j 'aurai craqué aussi.....Gros bisous et bon week-end
Répondre
C
Magnifique bravo bises raymonde
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité