Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
2 juin 2014

APPRENTISSAGE.....RELOOKING

Depuis bien longtemps j'ai envie d'éclaircir la couleur de mes meubles.Je fais partie de la génération dont les meubles sont plutôt de couleur foncée(noyer,chêne etc..),je veux leur donner un style plus shabby;ma déco a toujours été style  "jardin anglais".

Vous me direz: "il faut juste repeindre" oui mais voilà Mr veut garder ses meubles dans leur jus.

Alors je commence à relooker les petits meubles pour "l'habituer"!!!!!!

Les filles,vous qui avez l'habitude du pinceau,j'espère que vous serez indulgentes pour juger mon travail!!!!

Tout d'abord un petit meuble dans mon entrée qui me sert de meubles à chaussures.

DSCN2006

Maintenant au dessus de ce meuble ,un cadre retrouvé chez mes beaux-parents qui était couleur ébène et qui contenait une grande image de confirmation d'un membre de leur famille(je l'ai conservé en souvenir).J'ai fait mettre un miroir et voilà le résultat.

DSCN1991

Le dètail du haut du cadre que j'aime beaucoup

DSCN1994

Juste en face de l'entrée.......le petit coin,là aussi séance lifting,et ça tombe bien mon abattant toilette est dans ce ton là!!!!!!!!!!!!!!

DSCN2294

Même la poubelle est passée sous le pinceau et j'ai trouvé un cadre doré qui contenait une reproduction de tableau qui ne me plaisait plus j'ai donc fait mettre un miroir,un coup de pinceau et je l'ai accroché au dessus du lave-main.

DSCN1996

Dans les jours qui viennent je "m'attaque" à la faience,n'étant plus assortie aux meubles ,je vais passer une couche de résine.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie pour vos gentils commentaires que vous laissez à chacun de mes messages.Je vous offre ces quelques fleurs.

DSCN0728

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien je ne vois là vraiment aucune raison de se moquer !!! tu as très bien réussi tes patines , elles sont superbes , et pour une débutante , tu t'es très bien débrouillée, bravo !<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
Répondre
M
une très belle occupation, pour un relookage qui redonne un coup de neuf, bravo Léna<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> marie-claude
Répondre
I
C'est super joli!!Moi aussi je voudrai reteindre mes meubles foncés ,mais je sais comment m'y prendre.<br /> <br /> Style shabby je suis en plein dedans en ce moment:))<br /> <br /> Bravo!!Tu as bien réussi , j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
M
Tu as bien travailler dis donc, tes meubles sont vraiment bien relookés ainsi que tes cadres. Ça prend du temps de faire tout ça mais ça vaut le coup. Le résultat est superbe. Bisoussss bonne journée
Répondre
D
belle production...!!.. lol.. et plutot réussie je pense.. un shabby sympa sans surcharge, j'aime.. bisous
Répondre
C
voila ce que j’appelle du neuf avec du vieux très réussi bisous
Répondre
3
Superbe relooking!!! C'est magnifique vraiment j'adore ce style shabby. Bravo à toi<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cadres aussi. Gros bisous et belle journée
Répondre
M
j'aime beaucoup leur nouveau look, j'espère que Mr va avoir envie d'une suite, les miroirs sont très beaux, j'aime particulièrement le 1er, bises et bravo
Répondre
P
On a vraiment des gouts communs.<br /> <br /> Je suis très non uniquement jardin Anglais, et j'ai le même problème avec mon mari qui préfère les meubles dans leur jus, heureusement ils ne sont pas très foncés.<br /> <br /> Tu as fait du beau travail, c'est superbe.<br /> <br /> J'aime beaucoup, et l'idée de mettre un miroir au lieu d'une photo génial.<br /> <br /> Tu as de bonnes idées et tu sais les mettre en pratique. BRAVO<br /> <br /> Passe une bonne nuit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Oh que c'est beau Gigi, tu en as du courage, je ne me verrais pas faire tout ça, bravo c'est vraiment magnifique! Bisous tout doux et bonne soirée, doux rêve!
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité