Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
21 mai 2014

OBJETS D'ANTAN RELOOKES

En attendant que mes réas scrap arrivent à leurs destinataires je vous montre certains objets que des clients de Mr voulaient mettre à la déchetterie et que nous avons "récupéré".

Un ami de mon papa qui peint a voulu leur redonner une seconde vie.

Voilà le résultat:tout d'abord un tarare dont les anciens tournaient la manivelle pour égréner les céréales........il en fallait de " l'huile de coude"  pour arriver au bout de leur récolte

DSCN1850

Maintenant une grande malle ou je range tout un tas de déco que je ne trouve plus à mon goût et qui attend un relooking!!!!

DSCN2152

Une poêle que j'ai pendu dans ma cuisine

DSCN2156

Cet ancien seau à charbon bien utile près de ma cheminée

DSCN1863

Passons à l'extèrieur,sous une de mes pergolas,une autre poêle

DSCN1940

Un arrosoir sur ma terrasse

DSCN1957

Et pour finir un joug ou je suspends 2 pots de géranium l'été.

DSCN1935

Tout le  reste:collier de cheval ,pelle à pain ,rateau à foin,etc....se trouve encore au grenier et attend un coup de peinture!!!!!

Nos anciens n'aiment pas garder ces objets parce qu'ils représentent les souvenirs de durs labeurs.

Je vous retrouve bientôt avec des réas en scrap.

7d3614c0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta maison recèle bien des trésors ma petite Léna. Et puis, un jour ou l'autre, ils reprennent vie sous d'autres formes. Regarde les meubles anciens, c'est de là que vient le mot shabby : donner une seconde vie à des objets usés, abîmés.Pour ce qui est du seau et de l'arrosoir, je leur donnerais volontiers un look un peu plus shabby, tu sais un peu comme les coussins de ton canapé en fer forgé. Bisous tout doux. Clo
Répondre
D
trés jolis objets.. coup de coeur pour la malle.; bisous
Répondre
M
C'est tellement bien de redonner un coup de jeune à des objets anciens. Du beau travail réalisé bonne soirée bisousss
Répondre
I
c'est une super récup que tu as fait là...bisous
Répondre
M
Ca serait dommage de ne pas leur redonner vie, c'est magnifique, et quel charme<br /> <br /> bravo au peintre.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
B
très jolis relooking !
Répondre
P
Tu as eu bien raison de récupérer ces objets, <br /> <br /> Il aurait été dommage de les abandonner.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
quel talent a ton papa et quelle belle idée de récupérer tout cela ! il est bien<br /> <br /> vrai que nous n'avons pas le même regard qu'eux sur ces objets ! merci de nous les avoir montrés ça vaut le coup d’œil !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mam'
Répondre
R
tu as mains de fée.<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
de bien jolis objets partis pour une nouvelle vie!! bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité