Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
13 mai 2014

UN TOUR AU JARDIN ENTRE DEUX AVERSES

Depuis quelques jours le printemps nous joue des tours:le soleil joue à cache-cache avec les averses.Depuis 2 jours je n'étais pas allée au jardin et je m'étais "lancée" dans le relooking de petits meubles.Mais ce soir j'ai fait un petit tour "du propriétaire" comme on dit chez nous .Je vous montre mes découvertes:

Mes iris qui sont en fleurs et qui cachent un peu la volière de mes 3 poules!!!!

DSCN0181

DSCN0182

DSCN0187

Mon rhododendron qui commence à s'épanouir

DSCN2043

Une photo de la pleine floraison,même si mon terrain n'est pas bon pour les plantes de terre de bruyère,je m'en contente.

DSCN0767

Maintenant un petit tour au potager pour voir si les légumes poussaient et surprise,malgrè les températures basses et le manque d'ensoleillement........des fraises avec au moins 15 jours d'avance.

DSCN2045

Eh bien ce soir notre petit dessert était tout trouvé!!!!

DSCN2046

Mes amies,passez toutes une bonne soirée et je vous dis : à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes iris me font de l'œil...lol ! il faut que je m'en achete pour mon grand jardin. je n'en ai qu'un jaune...bisous
Répondre
D
ton rodo est beau mais j'adore tes iris.. quelles belles couleurs!! merci du partage, gros bisous
Répondre
M
Que ces iris sont beaux. Des couleurs magnifiques et cette bordure toute rose est des plus agréables. Quant aux fraises, hum !!!! mon fruit préféré. Je ne sais pas leur résister !!<br /> <br /> Merci pour ce bon bol d'air moi qui n'ai pas de jardin. bonne journée
Répondre
M
Tes fleurs sont magnifiques. J'ai fait comme toi, j'ai pris quelques photos aussi du jardin en vue d'un ptit article sur mon blog. Les rhododendrons sont beaux cette année je trouve. <br /> <br /> J'ai pensé à toi l'autre fois car je suis allée dans une pépinière et il y avait des arbustes "boules de neige", j'ai pu les voir de près comme ça, j'adore leur blancheur. Tu as du te régaler avec tes fraises miam. Gros bisousssss bonne journée
Répondre
P
Quel Merveilleux jardin joliment fleuri tu as ma Gigi, tu dois apprécier aller t'y reposer !!<br /> <br /> Mille Bisous ma sœurette & à très vite.
Répondre
M
superbe! tes iris sont magnifiques!! un beau jardin, bises
Répondre
C
magnifique s fleurs bravo pour ce joli jardin bises raymonde
Répondre
M
Merci pour cette visite dans ton jardin, les fleurs sont superbes, quant aux fraises<br /> <br /> tu a dû te régaler, ça fait du bien une petite virée dans son jardin pour voir l'évolution chaque jour....<br /> <br /> très belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
le soleil revient ici toujours tres beau mais venté bises
Répondre
3
Ils sont magnifiques tes iris et très beau ton rhodo !!! J'adore ces premières fleurs de printemps.....<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité