Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
9 mai 2014

LES PAGES DE MES DEBUTS

Quand j'ai appris le scrap j'ai fait de nombreuses pages 30x30....j'en ai une centaine,elles sont répertoriées dans différents albums: Famille....Amis.....Nature et Déco.Je vous en montre 4 aujourd'hui:

Mon arbre à papillons

DSCN1967

Mes clématites

DSCN1970

Celle-ci met en valeur un de mes lieux préférés pour m'évader,même si ça fait déjà 4 ans que je n'y suis pas allée.

L'ile de Ré :un paradis pour les amateurs de balade en vèlo!!!

DSCN1988

Une balade à faire pour se ressourcer:le jardin de Claude Monet à Giverny.Ce lieu est un hâvre de paix et un régal pour tous nos sens.

DSCN1976

Et pour finir un petit présent envoyé à Babette ( laprovenceli ) pour la remercier

DSCN1828

Je vous souhaite une bonne fin de WE et merci pour vos gentils commentaires que je lis avec un immense plaisir.Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ces pages, j'espère en faire d'aussi belles un jour!!! bises
Répondre
M
Oh qu'elles sont belles tes pages ma douce Gigi, bravo elles sont magnifiques! De gros bisous tout doux et bon week-end dans la joie!!!
Répondre
A
Très belle série de pages et jolis coeurs en tissu, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
D
Magnifique ma Souricette ! tu es très productive ; on ne se lasse pas de d'admirer tes si jolies pages ! et Babette aura apprécié tes jolis cœurs <br /> <br /> Doux weekend ma GIGi <br /> <br /> gros bisous de nous deux <br /> <br /> dani
Répondre
P
Comme vient de dire Clo, on va se régaler avec tes cartes si elles sont toutes aussi belles que celles ci.<br /> <br /> A très bien vite pour voir la suite<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une centaine de pages ? Waouhhh, tu n'as pas fini de nous régaler avec tes créations. Trop chouettes tes pages. Bravo ma Léna. Que ce soit l'Ile de Ré ou le jardin de Giverny, voilà 2 lieux que j'ai adorés et où je retournerais bien volontiers. Tes petits cœurs ont touché leur cible si j'en juge par le commentaire de Babette. Tendres bisous et bon week-end. Clo
Répondre
M
Bonjour, superbes belles photos mises en valeur avec la délicatesse des dégradés de couleurs ,bon week-end bises à toutes. Michelle
Répondre
3
Superbes belles pages fleuries pour se rappeler des bons souvenirs.<br /> <br /> Très mignons les petits coeurs!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
MAGNIFIQUE tes pages de scrap, de très beaux souvenirs toujours plaisant à regarder, Merci encore beaucoup Ghislaine pour ces jolis qui m'ont profondément touché et comme le dit ta soeurette je suis ravie ravie bisous
Répondre
C
une region l'ile de ré que j'aimerai connaitre tu as réalisé de jolies pages pour garder tes souvenirs bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité