Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
4 mai 2014

ENORME ERREUR DE MA PART

J'ai fait une énorme erreur sur le message que vous venez de recevoir.

J'espère que mes 2 aminets voudront bien me pardonner.....je suis inexcusable.

La carte que je vous ai présenté comme étant celle d'Elisabeth est en fait celle de Michèle ( Milouna/dans le grenier de Milouna ).

Encore mille excuses ma Tite Michèle et bien-sûr l'histoire du petit ange est dédié à notre amitié.

Revoici donc la carte de Michèle

DSCN1917

Et toi ma Tite Elisabeth,je te fais toutes mes excuses aussi pour t'avoir attribuer une carte qui n'est pas la tienne.

Pour me faire pardonner je vous offre ce bouquet de ma composition

DSCN0242

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli bouquet ! Je suis sure que tes amies ont ri de cette méprise et de notre côté , on admire cette jolie carte si charmante !
Répondre
L
Pas grave, chère Léna! elle ne t'en voudra pas notre Milouna! tout le monde peut se tromper!<br /> <br /> gros bisous, passe une bonne journée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Il n y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas, et puis ce n est pas grave,promis Lent on ne t en veux pas du tout gros bisous
Répondre
A
L'erreur est humaine et celles qui t'apprécient oublieront vite cet incident. Bravo à Marie-Claude et Milouna pour leurs attentions charmantes.Je ne t'ai pas oubliée, je t'envoie ce que tu m'as demandé mardi car demain, je suis chez papa et maman. Gros bisous. Clo
Répondre
P
Je te rassure tout de suite, il m'est arrivé la même chose avec deux Copinettes, deux "Annie". <br /> <br /> Donc toutes mes Félicitations à Michèle pour sa carte & à toi pour le bouquet !!!<br /> <br /> Mille Bisous & Douce soirée.
Répondre
D
Pas grave ma Souricette ! cela arrive à tout le monde ; et avec tes jolies fleurs tu seras vite excusée ! la carte est jolie et ton bouquet super beau !<br /> <br /> Bonne fin de journée ma Gigi !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
V
Tout le monde peut faire des erreurs de ce genre. Tu excelles dans tous les domaines de la déco car ta compo florale est magnifique bisousss
Répondre
M
L'erreur est humaine ma douce Gigi, je suis certaine que tu es toute pardonnée! La carte est superbe et ton montage wow, une vraie merveille!!! Bisous tout doux et bon dimanche dans la tendresse!
Répondre
P
Je suis sure que tu es déjà bien excusée par tes amies<br /> <br /> moi aussi j'avais reçues en même temps 2 cartes de 2 copines et j'avais interverti les noms et après en voulant réparer je me suis embrouillée je te dis pas. <br /> <br /> Je débutais sur canalbog et je mélangeais tout.<br /> <br /> J'étais tellement honteuse que je n'osais même plus m'excuser.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bise
Répondre
M
décidemment , il a du boulot notre petit ange!! déjà au départ je m'étais trompée de Ghislaine pour ton anniversaire, c'est un gag entre nous , ce qui est sur c'est l'amitié qui est née!! je t'ai dis , un point partout, on fait la paire!!! gros bisou
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité