Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
30 avril 2014

DES REAS POUR MES RANGEMENTS

Quand je ne crée pas pour faire plaisir à mes amies,je le fais pour moi.J' ai cherché dans mes placards des boîtes que je pourrais scraper et qui me seraient utiles pour mes rangements de bricoles.Je vous en montre 2 séries:une bleue (mon bureau/scraproom étant bleu et blanc) et une autre rose bien sûr !!!!

Un pot en verre pour mes crayons pailletés et mes glitters et un ancien étui à lunettes pour mes feutres aquarellables.

DSCN1881

Maintenant une boîte ayant contenu des chocolats pour mes embellissements bois

DSCN1887

Une simple boîte de camenbert!!!!!!eh oui

DSCN1910

Une mallette qui contient mes tiges de fleurs en bouquet

DSCN1899

Une sorte de petite boîte à thé compartimentée pour mes embellissements en métal ,en plâtre ou en résine

DSCN1892

Et la dernière ,une petite valisette que mes filles (qui ont entre 37 et 40 ans) utilisaient pour ranger leurs habits de Barbie!!!!!!!!!

DSCN1904

Voilà c'est tout pour aujourd'hui....je remercie toutes celles qui me laissent un gentil commentaire et celles qui passent silencieusement.D'ailleurs il y a un mois mon blog voyait le jour ,j'ai remercié à plusieurs reprises mes nouvelles abonnées mais peut-être en ai-je oublié.Je vais donc le refaire maintenant:

                    Patoune                       ( Romantika'scrap )

                    Maria-Lina                  ( les douceurs de Maria-Lina )

                    Rosa                             ( Rosa888 )

                    Vanessa                       ( Scrapbzh )

                    Ghislaine                     ( La dame aux roses )

                    Raymonde                  ( Anges et mésanges )

                    Carinne                       ( Carinne87 créas )

                    Clo                                ( Astréor )

                    Marie-Claude            ( Mamy passions )

                    Renée                           ( Créashabby )

                    Dominga                     ( Dominga )

                    Nelly 37853218         ( Camianette )

                    Marie-Carmen          ( Marie-Carmen 84300 )

                    Isa                                 ( Isa ptitbout )

                   Mam                              ( Nos amours et nous )

                   Elisabeth                      ( La provenceli )

                   Athéna                          ( Adrigane et Athéna )

                   Michèle                        ( Dans le grenier de Milouna )

                   Anita                             ( Anitag )

                  Monique                       ( Mon évasion scrap )

                  Maryse                          ( Poussiere argence )

                  Raymonde                    ( Bois fleuri )

                  Bibikaféine                   ( Bibikaféine )

       Ainsi que Dani ,Nany ,Nicole ,Joëlle ,Mamie Monique ,Michelle d' Amiens ,Michelle ,Sandrine ,Nicole.....qui n'ont pas de blog; et 2 anonymes.

       Je vous souhaite à toutes un bon 1er mai.

a5de3f92

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Léna, waouhhh, je vois que tu es très productive. Ma préférence va aussi aux valisettes et boites rose shabby mais tout est ravissant. Bravo pour tes abonnées qui deviennent chaque jour plus nombreuses. Je ne t'oublie pas pour les découpes. Gros bisous et bon week-end. Clo
Répondre
A
Superbes créations, de très bonnes idées de rangement, bravo. Bon 1er mai. Bises.
Répondre
P
Je viens te souhaiter une bonne fête du 1er mai<br /> <br /> Je pensais mettre déjà abonnée, je vois que j'ai dû me tromper, je vais le faire immédiatement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
superbes tes boites, ton atelier doit etre super avec de si belles boites.. cela me donne envies..moi qui entasse tout dans du plastique.. beuk...lol... bravo pour tout!! bisous
Répondre
V
WAOUHHHH, tes créations sont superbes. Du très beau travail, j'aime beaucoup. Merci de m'avoir cité dans ton article. Bon 1er mai rempli de bonheur bisoussss
Répondre
A
tres belles creas coup de coeur pour les roses un peu shabby !!<br /> <br /> bon 1 er mai !<br /> <br /> bises<br /> <br /> AnitA
Répondre
R
tes créas comme d'habitude magnifiques !!<br /> <br /> bon 1er de mai chez toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
j'adore la boite de camembert c'est vrais de foie on va cherchée bien loin je trouve tes reas magnifique bises raymonde
Répondre
M
tout est extrêmement bien mis en valeur et superbe, bravo Léna<br /> <br /> Bon 1er Mai<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
D
Ma Souricette te voilà très productive de ravissantes créations très utiles aussi pour des petits rangements et de belles décos ! Ton blog est un ravissement............ quelle idée géniale de l'avoir ouvert !<br /> <br /> Bon 1er Mai ! ici ce sera de la pluie !<br /> <br /> Gros bisous Gigi <br /> <br /> dani
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité