Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
21 avril 2014

L'AMITIE.....

Les amies sont comme les anges,on n'a pas besoin de les voir pour sentir leur présence.

Sur la blogosphère des liens se créent tout naturellement,je voudrais donc vous montrez deux pages 30x30 que j'ai fait l'an dernier et que j'ai mis dans des cadres trouvés à Gifi

Le premier Dani  et Clo (Astreor) dans les bras l'une de l'autre sous ce beau rosier

DSCN1241

Maintenant  Patoune (Romantika'scrap)et Clo qui s'étreignent et Maria-Lina (les douceurs de Maria-Lina) avec son air rêveur

DSCN1353

Maintenant je vais vous faire partager mon porte bonheur de tradition avec un peu d'avance sur la date.......mettez-vous près de votre écran et je suis sûre que ce parfum va arriver jusqu'à vous.J'ai un bouquet dans ma scraproom et c'est un enchantement!!!!

DSCN1871

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques.

fc97aa0c        à   Athéna                                                                                          

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe tes pages et j'adore la deuxième. et toujours un plaisir de voir mes aminets en photo...<br /> <br /> magnifique ton champs de muguet...moi j'ai 2 ou 3 brins, il a du mal chez moi...<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tes cadres sont très beaux, mais ce qui encore plus beau c'est cette amitié qui vous unit et qui crève l'écran de mon ordinateur tellement elle est forte.<br /> <br /> L'amitié est une chose très importante dans ma vie et de voir la votre me fait chaud au cœur.<br /> <br /> Ça fait 3 années que je plante du muguet et enfin cette année il est sorti 2 feuilles mais pas de fleurs, avec de la patience et de la persévérance peut être que l'année prochaine j'aurai une fleur.<br /> <br /> Ton parterre est superbe, s'il est vrai que ça porte bonheur il ne doit pas en manquer dans ta maison.<br /> <br /> Passe une soirée toute douce.<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Waouhhh ! Mais qui sont ces super nanas que tu as mis en valeur sur tes beaux cadres ma Léna ? Mais oui, je les reconnais, c'est notre Club des cinq. On les fera ces photos de nous deux quand on se verra. Je trouve que nous avons bien de la chance de nous être toutes rencontrées car une vie sans amitié, c'est un monde sans soleil, foi d'Astréor. Tendres bisous. Clo
Répondre
M
Le premier cadre est superbe et il te ressemble bien !!!!!!! Bises Michelle .
Répondre
M
C'est tout simplement superbe.
Répondre
M
2 superbes pages encadré avec tes amies, moi de mon côté j'ai reçu ta très belle carte d'amitié<br /> <br /> je t'en remercie, c'est très gentil, tu surveillera ta bal cette semaine<br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
2 très belles pages, bravo et très beau parterre de muguet. Bises.
Répondre
C
super ces montages photos bravo A+
Répondre
3
Superbes belles créations d'amitiés!! Bravo.....<br /> <br /> Ta plante-bande de muguet est magnifique et merci de nous la faire partager....<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
quel merveille ce muguet ,tes cadres sont tees réussis bravo bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité