Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
13 avril 2014

Séquence émotion

Ce week-end dans mon village,se tenait un marché artisanal et une foire aux animaux de la ferme.Qu'elle ne fut pas ma surprise au petit  matin en ouvrant les volets de mon séjour:

Ce petit poulain prenant son repas du matin

DSCN1812

Attendrissant de voir ce petit âgé de seulement quelques jours.

Quelques jours pls tôt,rencontre insolite et improbable sur ma terrasse:deux perdrix rouges qui déambulaient;le temps d'aller chercher mon APN et elles redescendaient l'escalier.

DSCN1651

Peut-être avaient-elles été "attirées" par mes poules.....et oui tous les jours je ramasse 3 oeufs bien frais!!

DSCN0191

Quel bonheur pour moi d'habiter la campagne.

Je vous retrouve bientôt avec du scrap

Merci à toutes les nouvelles abonnées qui me rejoignent chaque jour,j'espère que vous vous plairez dans mon univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super chouette ma Léna d'avoir pu assister à ce beau moment .Cette jument avec son bébé, c'est trop mignon. Je crois que tous les aninaux se sont donnés rendez-vous pour te permettre de faire ce bel article champêtre. Je trouve que c'est super de diversifier tes articles et de nous permettre de découvrir ton environnement. Merci pour ton appel. Je te fais plein de gros bisous. Bonne soirée. Clo
Répondre
L
Oh oui, je m'y plais bien dans ton univers, qui respire l'air pur de la campagne!<br /> <br /> Ton coq est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous, Léna!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
P
Quel beau spectacle d'une immense tendresse en ouvrant tes volets ma sœurette. Une journée qui s'annonçait bien avec ce marché artisanal & cette foire aux animaux de la ferme surtout avec le beau temps que nous avons eu hier, tu as dû prendre plaisir d'aller y faire un petit tour ! <br /> <br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
L
De biens jolies jolies photos attendrissantes, quoi de plus agréable que les petits bonheurs tout simple pour ensoleillée une journée, bisous
Répondre
D
Au milieu de tes animaux , c'est le paradis ...... des photos émouvantes ma Gigi qui font parties de tes petits bonheurs du jour ! Tu vois un jour nous sommes arrivés dans la dune fossile , et là un grand moment d'émotion intense !... , une jument venait de mettre bas un joli poulain qui avait du mal à se tenir sur ces jambes tremblantes !.................<br /> <br /> Tes poules et surtout MR Coq ont belle allure ! belle perdrix qui vient te saluer .....<br /> <br /> Un joli billet ma Souricette . douce journée !<br /> <br /> bisous tout doux <br /> <br /> dani
Répondre
C
merci de nous montrer ces photos si tendres bises
Répondre
M
un vrai bonheur au réveil, très belles photos, j'adore la campagne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
3
Superbes photos de ces animaux de ferme!! Quel grand plaisir aussi pour moi d'habiter à la campagne.......<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
des bien belles images merci pour le partage A+ bises
Répondre
M
C'est tellement beau de voir ce petit poulin avec sa maman! Ici les perdrix sont très sauvages, tu en as de la chance d'en avoir chez toi et, tes poules wow elles sont superbes, moi aussi l'été j'en ai mais je les rapporte à la ferme à la fin octobre car mon petit poulailler n'est pas chauffé et l'hivers trop rude! Tout plein de gros bisous tout doux ma belle Gigi et bon lundi dans la joie et la tendresse!
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité