Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
31 mars 2014

Une nouvelle aventure qui commence

Voilà, je me suis enfin décidée à créer mon blog et j'espère que vous serez nombreuses à venir m'y rejoindre et à découvrir mes passions. Lors de la publication de l'article d' Astréor sur mes cadeaux d'anniversaire, j'ai lu tellement de commentaires chaleureux que cela m'a donné l'envie de me lancer dans l'aventure. J'ai fait part de mes idées et de mes goûts à Clo (Astréor) et elle m'a proposé de construire ce blog. Et c'est du reste parce qu'elle m'a donné le surnom de Léna que j'ai appelé mon blog : Les Bonheurs de Léna. La date anniversaire de mon blog sera ainsi celle de notre rencontre virtuelle. Mille merci ma petite étoile pour le temps passé sur cette création.
 
De cette rencontre, sont nées de belles amitiés dont je vous parlerai au fil de mes articles. Et notamment celle de ma "Maman de coeur" Dani.....Non non ne vous méprenez pas, elle n'a pas l'âge d'être ma mère, mais elle veille sur ses amies comme une "maman -poule".
Pour son anniversaire, voici les présents que je lui ai envoyés. J'ai "osé" une couleur autre que celle qu'elle préfère mais je sais que je lui ai fait plaisir.
Dans cette boite en forme de cœur...
DSCN1664

DSCN1601

J'ai caché un ours Louise Mansen.

DSCN1603

 Une petite carte dans les mêmes tons.

DSCN1605

DSCN1607

DSCN1609

DSCN1611

DSCN1613

 Voilà, j'espère que mes créations vont vous plaire et que vous vous plairez en ma compagnie.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai regardé tous les billets de créations jusqu'à aujourd'hui. Que de talent... bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> AnneXX
Répondre
M
créashabby me transporte jusqu'à toi, bravo pour tes belles créations, longue vie a ton blog et plein de bonheur, moi je ne scrap pas mais j'admire toutes vos jolies cartes, bises
Répondre
L
Bienvenue sur la blogosphere, j'ai poussé la porte de ton blog par le biais de Creashaby' et je ne regrette pas du tout, bravo pour toutestes créations, donc il est tout nature que je te mette dans mes liens, bon week rend à bientôt
Répondre
I
superbe !<br /> <br /> et comme je suis ravie que tu te lances enfin...<br /> <br /> longue vie à ton blog ma belle....je m'inscris de ce pas.<br /> <br /> avec le nombre de copinettes, tu vas vite avoir pleins d'abonnées;BISOUS
Répondre
M
J'aime beaucoup ton album, il est très romantique; et ton éventail aussi me plaît énormement! Bien venue dans la blogosphère!
Répondre
3
Je viens de découvrir un superbe blog avec de jolies créations......<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
bravo, je viens de découvrir un bel univers, bienvenue sur la blogo !!
Répondre
L
Félicitations, je viens de découvrir ton blog et tes superbes réalisations bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
nouvellement blogueuse si je comprends bien je te souhaite beaucoup de succès pour tes petites créations je m'inscris a ta newsletter avec bonheur bisou
Répondre
M
waouh bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog Léna<br /> <br /> déjà l'ambiance est très cocoon , Romantique à souhait, j'adore, on s'y sent bien et qu'Est-ce que ça fait plaisir de pouvoir admirer tes créations magnifiques.<br /> <br /> je me suis inscrite à ta news. Un grand bravo et Merci à Clo pour t'avoir aider.<br /> <br /> excellente journée créative<br /> <br /> gros bisous de marie-claude
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité